Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fabrique à Bisous
Newsletter
Publicité
23 septembre 2010

SWAP saison 2

un swap pour la rentrée ! thème imposé les couleurs : nuances d'automne (orange, marron...) et un souvenir de vacances (acheté ou pas)
alors moi je devais faire pour un petit bonhomme de 2 ans passé et vu mon test concluant de la chemisette, j'ai validé ce choix, avec un tissu marron aux fines rayures de chez myrtille
je ferai bientôt par là un tuto pour le col...
je suis assez contente de moi sauf pour les boutonnières un peu justes...
le bouton passe, mais bon c'est à améliorer

la voici

IMG_2732

et pour sa grande soeur je n'ai pas pu résister
j'ai récidivé mon sac à pucette !!

IMG_2704IMG_2705
et pour info le tissus (mondial tissus) acheté depuis un petit moment ne me plaisait plus
à cause de papillons un peu trop gros et trop "bébé"
mais bien coupé
c'est pas mal, non ?!!

et le cadeau de vacances !
j'ai oublié de le prendre en photo..
désolée !!
c'est un voilier-magnet en bois et tissus
acheté à l'île d'Yeu

et moi vous me direz, qu'ai-je reçu en échange ?

et bien ... RIEN !!

mais si !!!

avec un peu de retard c'est vrai... mais voilà !!

swap2__5_swap2__6_

un joli ensemble en wax pour ma pucette !!

c'est trop mimi !! j'aime beaucoup !

et le cadeau-souvenir de vacances et bien c'est

swap2__3_

un savon fait maison au chanvre (c'est gravé dessus, vous voyez ?)

merci rosalie !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
En tout cas bravo!!! je trouve que tu as bien travaillé! beau swap!!!<br /> <br /> et j'espère que tu vas recevoir ta part ;)
Répondre
Publicité