Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fabrique à Bisous
Newsletter
Publicité
3 novembre 2010

veste portage dos

alors on la demande depuis un moment....
la voici
la veste que ma maman m'a confectionnée
je passe pas inaperçue avec !!
les curieux pensent parfois même que c'est la veste qui porte

non il y a une jolie écharpe en dessous !!!

IMG_2861

le principe est simple
découpe en forme de T + en bas
et ensuite ajout de tissus pour faire la "poche"


IMG_2860

je vous conseille de choisir une veste deux tailles plus grande
(mon test-taille = pouvoir sortir les bras des manches sans enlever la veste! !)
après il faut trouver les jolis tissus assortis !!

moi j'en ai une pour l'hiver (celle-ci en polaire)
une pour les demi-saison (coupe-vent)
et une pour les grands froids (une deuxième vie pour un anorak de sport d'hiver !!)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est marrant, on m'a demandé hier comment j'avais attaché mon fils à la veste !!!<br /> <br /> Elle est superbe cette veste, elle semble plus ample au niveau de l'encolure que mon manteau. Certainement plus facile à enfiler aussi.<br /> <br /> Donc tu fais collection d'écharpes ET de vestes de portage !
Répondre
Publicité