Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fabrique à Bisous
Newsletter
Publicité
16 novembre 2010

ensemble pour un cadeau de naissance.... taille 12 mois

Pour une petite fille née cet été

j'ai pensé faire un ensemble qu'elle pourra mettre l'été prochain


il s'agit d'un tablier croisé
(que vous connaissez bien si vous avez parcouru mon blog !!)

et dessus mon premier appliqué !! j'en suis assez fière, c'était un défi tout de même !!

IMG_2975IMG_2973


et ensuite un short de c'est dimanche (j'adore leurs modèles, mais beaucoup sont pour les + grands...)

j'ai choisi le modèle graz (sans les bretelles pour moi !)

avec les mêmes tissus mais pas réversible pour le short il a fallu choisir quel tissus privilégier
(d'ailleurs le tissus à motifs est un tissus d'ameublement de chez myrtille, si si !!)

IMG_2972


et l'ensemble !

IMG_2974

ou autre variation (que j'aime moins d'ailleurs...!)

IMG_2976


et vous vous en pensez quoi ??



Publicité
Publicité
Commentaires
E
Moi, j'en pense que j'aime beaucoup !<br /> Surtout la version rose en haut et imprimé en bas.
Répondre
Publicité