Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fabrique à Bisous
Newsletter
Publicité
18 janvier 2011

une souris verte....

mon fils aime beaucoup cette chanson
et moi en bonne mère et bonne apprentie couturière
je me suis dit que je trouverais bien un tuto
et une, deux, trois !!
les voilà !!

IMG_3589

alors je partage mes bonnes adresses
le tuto c'est ici

une pour la petite sœur et une pour le grand frère
et je peux vous dire qu'ils se sont bien amusés !!

IMG_3585

bien sûr réalisées avec du tissus herbe de Mondial Tissus
et pour les oreilles je voulais un côté rigolo donc celle-ci a un imprimé à pois (MT aussi)

IMG_3586

et l'autre c'est un rayé vert-blanc aussi MT

pour les yeux j'ai utilisé de petites perles en bois
pour la queue un ruban vert (un peu plus court que le tuto)
par contre pas de bouche ni de moustaches ici...
je voyais pas quoi utiliser, mais elles sont mimi quand même hein ?!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Elles sont mimis tes deux petites souris !<br /> Merci pour le p'tit mot.
Répondre
L
trop marrant!<br /> j'ai le meme tissu, mais que vais je en faire? hahaha!
Répondre
Publicité