Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fabrique à Bisous
Newsletter
Publicité
17 février 2011

en route ! ma version du cosy car caddy

IMG_3042
un incontournable n'est-ce pas ?

avec un tuto ici

ma version pas très originale... mais bon pour un premier essai je n'ai pas osé m'éloigner des consignes !!!
ah si j'ai mis une pression à la place du scratch
sous les conseils de cette amie couseuse dont je vous conseille la visite ! ici sa version du même cosy car

allez plus de photos et moins de bla-bla !!


IMG_3039

IMG_3047

IMG_3046

voilà il a rejoint le foyer d'un petit garçon pour ses 2 ans !
j'espère qu'il l'accompagnera au cours de ses nombreux voyages...

ah j'oubliais si vous voulez une traduction allez voir par ici tout en bas du message

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il est super ton cosy car !<br /> Sören en a reçu un de "la petite fabrique", il en est fan !!! <br /> Ta version est très jolies
Répondre
L
Très sympa ton cosy car, je pense que tu as rendu un petit garçon heureux ;)
Répondre
Publicité