Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fabrique à Bisous
Newsletter
Publicité
20 février 2011

couverture pour lit de poupée

ma puce a eu un lit de poupée à Noël !
c'est devenu le dodo pour sa poupée (euh non ses deux poupées !) et pas mal de ses peluches aussi
mais il manquait quelque chose...

et oui une petite couverture
alors avec un coupon offert lors d'un swap
par cette adorable couseuse
j'ai fait ça  !!

tadam !!

IMG_3661

et petit plus, pour donner un côté patchwork, j'ai cousu quelques carrés

IMG_3662


allez une petite photo du lit en question !

IMG_3663

oui il manque les poupées !! je sais...
mais vous reconnaissez les petites souris vertes
et le doudou éléphant fait par ma sœur
que ma puce avait dès son 1er jour dans son berceau de la mater
clin d'oeil pour un animal dont je possède pas mal de représentations (bois, verre...)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ta puce a du être ravi de pouvoir coucher toute sa marmaille bien au chaud !<br /> C'est adorable ;)
Répondre
E
Très jolie cette couverture !<br /> Sympa ta soeur !
Répondre
Publicité