Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fabrique à Bisous
Newsletter
Publicité
6 avril 2011

tissus tissus !!!!

alors ma machine va bientôt fêter son 1er anniversaire !!

et parfois -le printemps qui arrive ??!!!-

envie de mettre de l'ordre !

et de vous montrer !!

mon petit stock de tissus

AVANT-APRES !!

(un bon rangement...)

 

 

IMG_3706

alors là j'essayais de faire des piles unis-imprimés-polaire-feutrine-noël...!

IMG_3704

 

sur le dessus de la pile à gauche le tissus "fauve" qui est devenu un déguisement de tigre pour mon fils !! je vous montre ça bientôt !!

et après ! -merci le suédois ;-)

IMG_3710

vu du dessus !!

IMG_3708

et justement le marron à motif sera une belle robe pour moi cet été

je me mets la pression toute seule !!!


 et depuis...

j'en ai acheté d'autres bien sûr !!

IMG_3822

des faux-liberty de chez Gékip !

mais bientôt ils en recoivent des VRAIS !! ouhlala

et aussi d'autres que je vous monterai cousus !

des rayés rouge sur blanc et blanc sur rouge

j'ai pris les deux j'ai pas réussi à choisir !!

et aussi un imprimé pour une robette à offrir !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Wouhaouuuuu ! tu me bats à plate couture ...<br /> Bon anniversaire à ta petite machine adorée ;)
Répondre
Publicité