Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fabrique à Bisous
Newsletter
Publicité
21 avril 2011

seconde chance pour une tunique

c'est l'histoire d'une chemise de soie très jolie

mais.... trop large, trop grande et avec des manches...

mais même si ce n'était pas ma taille je n'avais pas pu la laisser là dans ce magasin en Thaïlande !

là voici :

IMG_3487

donc voilà c'était dommage de la laisser prendre la poussière, non ?

alors quelques années plus tard, mes débuts dans la couture ont rendu ceci possible !!

bon il faut avouer que cela fut long et assez pénible...

la soie vous avez déjà testé ??? ça glisse, c'est vraiment pas le plus simple

donc après avoir décousu -pas vite- et recousu le tout

enfin la voilà transformée en I du livre tuniques !!!

tadaaaaaaaaamm

 

IMG_3934

waouh non ???

alors le col, et bien ça passe sans souci pour ma tête !

une photo portée ? oui bien sûr !

IMG_3938

quoi vous dire de plus ?

je suis bien contente !! et soulagée d'avoir fini... la soie je sais pas si je recommencerai !!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je pense que c'est la taille M et je fais un 38 ;-)
Répondre
A
C'est le I de "tuniques pour petit et grand?" tu avais pris qu'elle taille pour quel taille du commerce???<br /> je compte me faire aussi ce modèle bientot ;-)
Répondre
C
Wahou! du neuf avec du "vieux": j'adore! Bravo!
Répondre
T
Très jolie transformation et nettement plus jolie que l'originale !
Répondre
S
Bravo, ce changement est génial ..!A+
Répondre
Publicité