Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fabrique à Bisous
Newsletter
Publicité
12 mai 2011

blouse à manches ballons

je continue sur ma lancée dans les livres japonais !!

voici la D du livre 64 tuniques-robes,etc

je l'ai fait en taille 38 mais je pense qu'elle serait encore mieux avec quelques centimètres en moins sur le devant et sur le dos...

pas de difficultés particulières, les explications sont vraiment de bonne qualité, ainsi que les dessins

-et puis je m'améliore aussi dans la technique ;-)

 

allez trève de papotage la voici

blouse

avec un tissus de chez GEKIP (boutique U à Trélazé -49)

et boutons de mon stock (issus d'un tri perso de l'énorme stock de belle-maman !!)

 

détail de la manche-ballon

IMG_4171

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle est super jolie! Je l'aime bien avec des fleurs comme la tienne. Je voulais la faire pour ma mère, mais je me demandais comment elle taillait. Si tu peux m'aiguiller, ce serait sympa. Merci!
Répondre
P
joli tissu!
Répondre
B
Jolie chemise...J'avais un peu peur de l'effet "parachute" mais ça rend très bien !<br /> A bientôt
Répondre
V
Très fraiche cette chemisette !<br /> Mdr ... Prunette, en fait il nous les faudrait TOUS !!!
Répondre
A
Superbe!!!j'adore! j'hésite a me prendre ce bouquin...hum hum lol<br /> Les manches sont sur le principes des manches raglan non?
Répondre
Publicité