Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fabrique à Bisous
Newsletter
Publicité
13 mai 2011

ensemble vichy toujours sans vichy

avec une copine de cousette on voulait se faire un petit défi !!

alors on a cousu le même patron pour nos filles

l'ensemble tunique pantacourt vichy des intemporels pour bébé

 

j'avais déjà fait ce modèle ici pour celles qui débarquent ;-)

alors pour une deuxième édition ce fut beaucoup plus facile

ouf parceque les fronces et le biais m'avaient laissé un mauvais souvenir tout de même... surtout pour cette mini-poche !!

avec un tissus cerise acheté à Mondial Tissus et un coton rouge de chez .... Mondial Tissus aussi !

 

IMG_4180

 

IMG_4175

et là je me dis que j'ai oublié la photo des poches du dos....

à suivre donc

avec les photos de l'autre maman !!

 

voici ce qu'il manquait !!

IMG_4190

 

et l'ensemble de Clic et Pique

un avant-goût !! allez le voir sur son blog ;-)

64704960_p

clic-cli sur l'image !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Wouahou !<br /> C'est super mignon ... très frais ...
Répondre
F
jolies cerises ^^ bravo !
Répondre
E
très sympa cette tenue, j'adore les petites cerises et j'en ai aussi fait une tenue pour cet été !!! bravo à toi
Répondre
C
l'ensemble est très joli, j'aime bcp !!
Répondre
C
Très joli.... ça me donne envie de le faire (parceque sur le livre on en voit pas assez je trouve:( )<br /> cat
Répondre
Publicité