Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fabrique à Bisous
Newsletter
Publicité
26 mai 2011

cadeau pour une plus grande puce

IMG_4276

et là vous vous dîtes (peut-être ?) mais quel est ce patron ?

et bien c'est une première pour moi, j'ai pris mes distances sur un modèle !!

donc à la base c'est la robe trapèze des Intemporels pour enfants (taille 8 ans)

et à la demande de la maman j'ai fait des nouettes à la place des boutons comme ça elle pourra l'ajuster selon ses envies et la porter un peu plus longtemps si elle grandit trop vite !!

et pour la parementure extérieure - bon pas très original - mais j'aimais bien cet effet !

voilà le tout avec du tissus uni rose de chez toto et un vichy aussi de chez toto

ça fait un peu petites filles modèles donc ça devrait plaire à la maman et c'est ROSE alors ça devrait plaire à la fille !!

 

oh et j'allais oublier j'ai tenté les coutures anglaises pour ce modèle et bien c'est vraiment simple et ça fait des finitions vraiment classes.... à tenter je vous le conseille !!

 

édit du 22/09/2011

des photos portées !!

IMG_4702b

et de dos

IMG_4703

elle l'a beaucoup porté cet été ! je suis ravie !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe !<br /> bises
Répondre
Publicité