Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fabrique à Bisous
Newsletter
Publicité
21 juin 2011

une A (argh....!!)

ma deuxième couture de ce livre là

 

donc une A maintenant...

autrement dénommée robe toute simple sans manche

avant de vous en raconter les mésaventures je vous la montre

 

IMG_4446

alors la question de la taille se posait à nouveau et j'ai mal choisi car avec une taille 40 je me suis retrouvée avec ce qu'on redoute toute = un sac !! avec un joli biais en terme de petite touche déco mais un sac certes...

alors que faire ?

la A robe toute simple sans manche s'est transformée en A robe qui se complique sans manche !!

d'abord ôter de l'ampleur... et oui mon biais était mis autour de l'encolure et des manches, hors de question de tout redéfaire (ce qui au final m'aurait peut-être pris moins de temps !!)

bref astuces et nouvelle technique découverte récemment j'ai ajouté 3 plis-pinces sur quasiment toute la longueur de la robe et c'était déjà mieux

bon pas facile de prendre du noir en photo mais bon pour que vous voyez mon truc je la poste quand même... désolée pour la qualité

IMG_4513bIMG_4514b

 

donc voilà ma petite bidouille !

mais au niveau des emmanchures ce n'était pas encore ça, j'ai dû rétrécir à nouveau et ouf j'ai ma robe !!

 

allez d'autres photos !!

IMG_4516

biais toria noir et coton noir suédois

 

et voici de dos !

 

IMG_4450

 

et en pleine action avec ma puce dans une petite robe rose vue ici !!

IMG_4463

Publicité
Publicité
Commentaires
V
mdr pour la robe toute simple !
Répondre
V
J'ai hâte de recevoir ce livre ...<br /> Cette robe te va à ravir !<br /> Sobre et élégante ;) trop belle
Répondre
L
J'adore ta robe. Bravo!!
Répondre
A
eh bah le résultat final est bien sympa!!! j'aime bien! par contre j'ai rien compris au pli mdr<br /> et le liberty je l'adore celui ci...je risque de craquer un de ces jours ;-)
Répondre
M
Ben au final elle est très sympa cette petite robe noir. Bravo, les bidouilles lui donnent une peu de personnalité...la version originale était presque trop sobre ....
Répondre
Publicité