Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fabrique à Bisous
Newsletter
Publicité
26 août 2011

robe d'été burda

et oui ça y est je couds de plus en plus pour moi !!

et sans remords, les armoires des enfants débordent (et pas la mienne....!)

donc après de longues hésitations sur le choix du patron, j'ai finalement choisi un burda !

mon 1er !! angoisse, angoisse, réputés peu clairs... bref faut bien se lancer un jour

donc le modèle 114 du catalogue de mai 2010

tadam !!

IMG_4769b

sur la plage !! oui oui l'été fut pourri mais j'ai tout de même trouvé plusieurs occasions de la porter !!

 

et de dos

IMG_4773

et oui la découpe du dos est bien sympa !

 

alors pour les détails c'est un tissus léger de myrtille, boutons orange sur le devant (faudrait que je fasse une photo de détail...)

elle est légère, agréable à porter !!

 

1er burda : mission réussie !!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Premier défi burda réussi haut la main.<br /> Elle est très jolie cette robe. <br /> J'adore ton chapeau.
Répondre
A
Bien sympa cette robe estivale !
Répondre
Publicité