Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fabrique à Bisous
Newsletter
Publicité
27 septembre 2011

Paris Paris

 

Paris

 

 

mais aussi Paris de c'est Dimanche !!!

 

un patron que j'avais repéré depuis longtemps et là un échange de patron entre copine couseuse et voilà ! réalisée le temps d'un week end pluvieux ! (j'ai rarement été si rapide !!) et je suis fan du résultat !!

pas de difficultés particulières, le patron présentait la 1ère taille comme 2-4 ans, j'ai donc cousu un "peu" serré mais j'ai eu un peu peur au moment de retourner la parementure à l'intérieur des bretelles, c'était bien juste... mais ouf on a réussi à retourner, et ça lui va très bien !! faudra juste en refaire une autre plus large dans les coutures pour un vrai 4 ans !!

 

un petit aperçu d'abord

IMG_5312

 

un passepoil fait maison avec ce liberty (fairford ;-) ) que vous avez déjà vu sur les jupes philadelphie (si il y en a qui prennent pas de notes, elles sont là !)

et un tissus tout doux acheté par une copine au magasin d'usine sucre d'orge-berlingot ! qu'est-ce qu'on ferait si on n'avait pas de copines couseuses !!

et les pressions ar binic

allez je vous fait pas patienter plus je vous la montre en entier et portée bien sûr !!

 

IMG_5331

IMG_5330

 

IMG_5333

petit détail du revers du rabat !

 

IMG_5328

le petit plus : une étiquette dont les couleurs collent parfaitement !! achetée aussi au mag d'usine sucre d'orge-berlingot "J'ai pris la clé des champs" !!

 

et le meilleur pour la fin !

IMG_5334

elle est pas trop class' ma bichette ? prête pour sortir !!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore ! j'aavis pas vu ce poste !!<br /> Trop fort Jeanne sur la photo !!! la classe à dallas !<br /> et je reconnais le tissu :) T'en as fait une super utilisation !
Répondre
V
Trop belle ta paris !!! <br /> ET qui c'est qui est super CANON ???<br /> ... ta minette ;)<br /> <3 <3 <3
Répondre
G
Quelles jolies finitions, ces couleurs sont superbes : bravo !
Répondre
D
J'adore !!! Elle est trop mignonne !!! et la robe aussi !! Moi aussi j'ai très envie de la faire !!! Ta fille me fait trop penser à la mienne, d'ailleurs je crois qu'elles ont la même poupée (chez nous, c'est un ptit gars qui s'appelle Malo ;-))
Répondre
L
adorable la star<br /> et super le résultat<br /> <br /> J'adore ce patron, sens que je vais pas tarder à craquer
Répondre
Publicité