Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fabrique à Bisous
Newsletter
Publicité
4 décembre 2011

cadeaux anniversaire !!

IMG_5642

ça y est je me suis lancée !!
mon fils invité à l'anniversaire de deux petites filles de sa classe (5 ans !!)
....

j'ai fait les cadeaux !!!

 

donc pour chacune un petit sac et un head-band !!

IMG_5630

 

les sacs sont des patrons de ce livre-là :
pas encore acheté... mais emprunté à la médiathèque ;-)
mapetitecouture

 

sac de petite fille, très simple à réaliser, pour les anses par contre j'ai préféré ajouter du tissus contre le gros grain, des petites différences entre les deux sacs, le gros grain à l'extérieur ou à l'intérieur de la lanière, bouton rose et orange et surpiqûre sur le rabat pour un.

IMG_5637

IMG_5639

tissus Myrtille (ameublement), gros grain rose Myrtille, doublure rose (Mondial Tissus), bouton de mon stock

 

et pour leurs cheveux longs :

IMG_5643

 

IMG_5633

IMG_5641

IMG_5635

avec un tuto déjà utilisé

réalisés avec 3 brins différents : un biais fleuri bleu/orange coupé en deux, un ruban rose/mauve et une queue de rat rouge (Myrtille), un biais blanc pour la fixation et élastiques blanc

et les détails pas trop réussi : ma machine a un peu de mal avec ces épaisseurs... le vieux monsieur en costume rouge réussira-t-il à trouver un équipement plus performant ???!!!
si vous avez des bons plans d'occasions.... ??


voilà !! et hier mon fils a donné ses cadeaux ...
quand je suis allé le chercher une des ses amies avait le bandeau sur les cheveux et le sac en bandoulière !! preuve incontestable que je m'étais pas totalement plantée !! ouf
les mamans ont apprécié ! chouette !!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'adore ces petits cadeaux...<br /> <br /> J'aimerai bien etre à la place des ces petites filles.
Répondre
L
Super bonne idée<br /> <br /> Une bonne idée le head-band
Répondre
A
Super! Elles ont dû être ravies les petites miss!!!<br /> <br /> J'adore les headbands mais aussi les sacs!!! faut que je me trouve le patron!
Répondre
E
c'est une super idée ces sacs et ces head-bands ! Je peux redevenir une petite fille ?
Répondre
P
Génial ! trop mignons ces petits sacs ! tu as assuré !
Répondre
Publicité