Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fabrique à Bisous
Newsletter
Publicité
14 décembre 2011

sac cabas

attention ça pique un peu les yeux !!

IMG_5675

un sac cabas que j'avais repéré depuis la sortie de ce pochee traduit par Coudre c'est facile !!

sauf que d'après les photos je le voyais beaucoup plus grand..
maintenant j'aimerai bien rallonger les bretelles... je sais pas si c'est faisable sans tout défaire (ce que j'aimerai autant éviter !!)

 

enfin il est mimi tout plein !!

avec un tissus flashy made in IKEA !!

IMG_5671

 

j'ai juste ajouté une poche intérieure avec deux rangements

IMG_5672

 

mais bon pas encore utilisé... il y a trop de choses à mettre dans mon sac... !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Du soleil avec tes sacs quand l' hiver arrive , je découvre ton blog et je suis ravie
Répondre
L
j'aime beaucoup les couleurs<br /> parfait pour contrecarrer la grisaille ambiante
Répondre
P
Non .. je rigole ! hein ...
Répondre
P
Comment ça bidouiller sans tout défaire ...<br /> Tu risques de saboter ton travail ! <br /> Allez au boulot, tu n'as qu'à en refaire un deuxième !
Répondre
Publicité