Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fabrique à Bisous
Newsletter
Publicité
27 décembre 2011

Mamie coud pour Noël

je ne résiste pas à l'envie de vous faire partager !!

voyez plutôt qui nous a accueilli

posés sagement sur la cheminée

IMG_5808

sont-ils pas mimis ????

moi j'adore !!

ils ont chacun leur bouille je trouve, tous identiques mais quand même différents !!

alors pour le patron je sais pas trop mais je vous dis ça bientôt si ça vous intéresse

-il y a un seul "corps" et sont rajoutés les têtes et les jambes-

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Elle assure Mamie !<br /> <br /> trop mignons ces petits cerfs de Noël !
Répondre
S
Super! trop mimi !! <br /> <br /> je veux bien le tuto !
Répondre
A
Oh que c'est mignon!!! bravo!
Répondre
S
ca doit etre du boulot mais c'est trognon<br /> <br /> merci maman de fifine
Répondre
Publicité