Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fabrique à Bisous
Newsletter
Publicité
18 janvier 2012

nouvelle bannière

Vous l'avez remarqué ?
elle est belle hein ?!!

Macaron

et même un petit "macaron" avec ma signature

signature fifine

 

merci merci


à cette artiste, douée aussi bien pour (bon la liste est longue... je pourrais pas être exhaustive ;-) :
la photo, la couture, l'infographie...

 

allez voir un peu chez elle vous verrez qu'elle est trop forte
et son blog est à tomber <3


http://pierre2lune.canalblog.com/

zut j'aurai voulu copier ici sa bannière à elle aussi trop belle !!

 

et j'avais oublié une des ses autres qualités : en plus de tout ça elle est généreuse

 

encore merci Virginie

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ah ben ... on dirait bien que j'ai du retard à lire sur ce blog !!! <br /> <br /> et d'abord :<br /> <br /> Wahhhhhhooo ! il est canon ton nouveau packaging !<br /> <br /> Bravo Virginie !
Répondre
L
Encore une belle bannière dr mell virginie !!! Vous avez été gâte les filles !!!
Répondre
Publicité