Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fabrique à Bisous
Newsletter
Publicité
23 janvier 2012

blouse à manches ballon #2

IMG_5989

 

Cette fois-ci je passe un cap !!
j'ai cousu un vêtement pour ma maman !!

elle avait vu cette blouse là

et j'avais bien noté sa réaction "tiens c'est quelque chose que je mettrais bien !!"
alors pour son anniversaire -début janvier-
 tadam !!

revoici la D du livre 64 tuniques-robes,etc

 

IMG_5991

IMG_5992

 

j'ai fait ce que je n'avais pas encore osé (mais je commence à connaître les patrons japonais ;-) !!) donc rétrécie de 4 bons centimètres de chaque côtés (toujours à la base d'une taille 38)

seul soucis cette fois ci, les manches... enfin la longueur du biais, il n'y a pas de métrage donné, et c'était trop serré (j'aurais dû noter quelle longueur j'avais fait pour la mienne... on fait la même taille avec ma maman !)

bon pour les photos portées je fais office de mannequin, ma maman ne l'a pas encore portée (c'est plutôt pour les beaux jours !!)

IMG_6024

IMG_6022
tissus fleuri Mondial Tissus, boutons Myrtille

et un détail de cette manche qui donne son nom au modèle
IMG_5994

 

la vie en bleu c'est bien !!


à bientôt ! j'ai encore plusieurs cousettes à vous montrer.... notamment qqchose pour un bb tout neuf !!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très très jolie !
Répondre
P
J'aime beaucoup le style manche ballon !<br /> <br /> Ta maman a du être super touchée !
Répondre
A
Elle est super jolie! Et donne bien envie d'aller voir ce patron de plus près...
Répondre
L
super jolie<br /> <br /> c'est vrai que les manches ballons sont belles comme tout
Répondre
C
très sympa ton modèle "la vie en bleu" ;-)
Répondre
Publicité