Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fabrique à Bisous
Newsletter
Publicité
30 janvier 2012

Turbulette 1ère !!!

cadeau de naissance oblige !!
que faire ?? pas facile....

j'ai longtemps hésité entre un pull avec moufles intégrées sur le devant
(private joke avec la maman qui frime avec ses moufles de poussette !!)

et puis le patron ne commençait qu'au 1 an...
plus tard, je te le ferai Hippolyte !! si ta maman est ok !!

bref pour tes douces nuits !!
et surtout pour que celles-ci aient lieu LA NUIT !!! ;-)

 

IMG_5995

 

IMG_5999
un petit ourson qui peut aussi se mettre au lit,
ou aller jouer ailleurs (hop on soulève la pression)

 

IMG_6000
et un petit doudou étiquette
bah oui j'en avais encore jamais fait !!!

 

tissus petits coeurs et tissus gris Mondial Tissus
molleton Mondial Tissus
rubans gris, noir, blanc Myrtille
pressions Ar Binic

 

le patron est un mix entre la turbulette des Intemporels pour bébé
et celle de "Ma petite Couture"
une fermeture éclair est à mon sens beaucoup plus pratique pour bébé....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai enfin trouvé 5mn pour voir les mises à jour de ton blog... c'est de mieux en mieux et de plus en plus impressionnant pour la bientôt novice que je suis ! Et je confirme les commentaires : la turbulette de mon petit bonhomme est superbe, j'étais super touchée de recevoir ce cadeau et pleine d'admiration pour tous les petits détails et les belles finitions ! Il faudra que je fasse une photo de lui dedans pour te montrer !
Répondre
M
Très jolie cette turbulette. Je rêve depuis des semaines pour une raison que j'ignore d'en coudre une, les délires d'une couturière frustrée ^^
Répondre
P
Elle est très réussie cette turbulette! Félicitation!
Répondre
L
Cette gigoteuse esr vraiment belle, bravo !
Répondre
C
cette turbulette est très belle !
Répondre
Publicité