Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fabrique à Bisous
Newsletter
Publicité
13 février 2012

orchidées phalaenopsis suite et plus !!

 

 2

 

en septembre je vous avais montré les boutons (vous vous rappelez là)

et je vous avais promis de vous montrer ce qu'ils allaient devenir !!

voilà je tiens promesse !!

 

1 copie

ah je suis fière de cette nouvelle floraison !!

 

et dehors que ce passe-t-il ??
je vous en avais parlé mais pas encore montrés ...

 

3

mon cher et tendre a aussi bien travaillé !! il y en a 2 en tout !! j'aime beaucoup !! c'est joli -et économique vu les dimensions !!!

 

et pour finir

un jeu pour les amateurs de jardinage (ou pour ceux qui débutent !!)

nous ça nous plairait bien pour notre terrasse !!  pour remplir nos bacs avec goûts !! oui ils sont encore vides... on attends un climat un peu plus clément !!
clic sur l'image !

pour les connaître http://coachingarden.canalblog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité