Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fabrique à Bisous
Newsletter
Publicité
26 février 2012

Donald # 4 encore !! j'adore !!!

 

IMG_6182

 

oui encore une Donald !!
mais cette fois pas pour mes enfants

pour les 2 ans de mon neveu !!

bon le tissus je vous le présente plus... un super coupon du magasin d'usine Berlingot-Sucre d'Orge !!

j'adore ce modèle ! ici en 2 ans pour un p'tit mec qui commence doucement à s'habiller en 3 ans...

 

IMG_6179

 

aucune surprise, il tombe super bien, adopté !!

 

alix

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est beau ce donald, le precedent aussi d'ailleurs!
Répondre
E
super sympa !!!
Répondre
L
superbe! ce tissu est très beau et tu as fait ton biais, très belles finitions!<br /> <br /> Donald un classique que j'adore aussi
Répondre
S
elle rend vraiment bien cette tunique dans ce beau tissu!
Répondre
Publicité