Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fabrique à Bisous
Newsletter
Publicité
9 mai 2012

défi jupe à volants

un défi entre couseuse !!

grâce à ce tuto en ligne chez Papillon et Mandarine

chacune a fait sa version

 

la mienne

IMG_6657

tissus Papa Pique et Maman Coud
biais Toto

pas difficile mais pfff les fronces.... c'est un peu fastidieux (si on veut les répartir de façon homogène...)

c'est ROSE !! alors ma puce est complètement fan !!


dès le petit déjeuner elle veut la porter...

IMG_6659

franchement avec le haut du pyj, assise dans une caisse de jeux... pfff n'importe quoi cette photo !!
mais bon ça m'a bien fait rire sur le coup...!!

 

et vu que les températures estivales ne sont pas encore arrivées (y en a plus que marre ...)

heureusement qu'il y a leggin et autres baby legs assortis!!

 

IMG_6660

 

pour voir les autres jupes à volants des copines ce sera bientôt

 

 

et juste parce que je ne résiste pas à l'envie de vous montrer notre première récolte de terrasse :
IMG_6643

 

sont-ils pas beaux (mes enfants et les radis) ??!!!

IMG_6644

 

IMG_6647

 

 

à bientôt ;-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je n'ai pas eu le courage de me lancer dans toutes ces fronces et ces kilomètres de biais, mais si mes filles voyaient ta version toute rose, elles me tanneraient pour avoir la même, elle est trop mignonne !
Répondre
M
Très jolie version très girly!
Répondre
L
Adorable<br /> <br /> <br /> <br /> cette jupe fait justement partit de ma do to list.<br /> <br /> <br /> <br /> et belle récolte (il faut d'ailleurs que je sème aussi des radis car mes enfants en sont fans)
Répondre
C
elle est très jolie cette jupe !!
Répondre
V
Adorable cette jupette !!! <br /> <br /> Elle me fait rire en écartant les bras, du genre " Vous avez vu les poulets " hi hi
Répondre
Publicité