Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fabrique à Bisous
Newsletter
Publicité
4 juillet 2012

swap !! encore !!

oups j'ai un peu de retard là...

donc un nouveau swap avec mes copines couseuses !!

le swap de l'été

le thème (ou plutôt les thèmes proposés) :

jamais un été sans OU pour elle, rien que pour elle

 

le tirage au sort m'a désigné swappeuse de lili alias Les Fées Papillons (c'est ici chez elle)

elle a deux puces, je me suis assez vite décidée de faire quelque chose pour la plus petite de ses fées

 

trève de blabla je vous montre !!

 

IMG_6774

 

IMG_6776

 

IMG_6777

 

il s'agit de la tunique à volants du HS coudre c'est facile n°4, avec un tissus rayé blanc/vert clair Mondial tissus

et trois tissus "façon Liberty" de Gékip

 

avec ça une petite jupe "boule" dans le tissus d'un des volants de la tunique en rappel

IMG_6778

patron maison...par contre pour ne pas avoir eu le modèle à proximité
je suis un peu perplexe sur la largeur de l'élastique pour une taille 4 ans...

 

donc pour moi c'était une cousette estivale pour une puce, je pense avoir bien collé aux consignes ;-)

 

 

et j'ai reçu !!!

tadaaaaam

un superbe chemisier

IMG_6788

j'adore la coupe, le tissus, la couleur !! chapeau à ma swapée !! mission réussie à 100% !!
et félicitations pour avoir cousu pour moi !! pas facile... mais c'est nickel, la taille est parfaite

et quand on sait que c'est un patron burda on est encore plus impressionnée (pfiou burda moi j'abandonne...!!)

 

et en bonus un petit sac

IMG_6793


(adopté très très vite par ma puce, mais je n'ai pas dit mon dernier mot !! elle va finir par avoir plus de sacs que moi !!!

c'est absolument inadmissible et inconcevable !!!)

IMG_6789

et pour voir les autres cousettes de madame "Nouille à Bulles" c'est par ici

 

voilà !!

 

vivement le prochain échange !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité