Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fabrique à Bisous
Newsletter
Publicité
4 juillet 2012

c'est bientôt les vacances !

et oui et alors on les remercie comment ce super maître et cette atsem pleine d'énergie ??

heu.... est-ce qu'on est obligée d'être originale ??

alors l'année dernière j'avais fait ça

 

et cette année j'ai fait ça !!!

IMG_6982

 

 

IMG_6984

 

 

et rassurez vous, je pense que la surprise n'aura pas été dévoilée par l'enseignante de l'année dernière,
étant donné que mon fils a changé d'école (bon par contre pour l'année prochaine faudra bien que je trouve une autre idée, j'ai pas envie de déménager moi !!)

alors cette année des jolis tissus enduits achetés chez Henri et Henriette, boutique super jolie, véritable "bonbonnière acidulée" à Nantes vraiment extra, où en plus de trouver des jolis tissus on peut aussi déguster cupcakes et thés parfumés !!

c'est ici  pour celles qui veulent venir à Nantes !!

 

la trousse est un modèle de Innamorata tuto ici

pas de difficultés particulières, ça va vite

(enfin je vous dit pas qu'au début je me tirais les cheveux de voir les boucles que faisait la canette -après avis d'une collègue et couseuse experte j'ai changé d'aiguille pour une aiguille jean et ça allait mieux -ouf !- mais ensuite j'ai juste cassé deux aiguilles -jean bien sûr- en voulant bien coudre la fermeture éclair... hein je fais ma fière et je vous dit pas ...!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je confirme, très sympa le petit coin douillet nantais ! et c'est sympa de voir que tu as vraiment bossé. autant te dire que moi j'ai rien fait encore avec mes eux coupons, mais je n'ai pas dit mon dernier mot !<br /> <br /> bises
Répondre
S
sacs a tarte pour moi<br /> <br /> mais l'année prochaine, marine a la meme maitresse que jeanne cette année, donc je garde le tuto de la trousse sous le coude<br /> <br /> on ne te voit plus trop, tu nous manques ;-)<br /> <br /> ca bosse dur alors!!<br /> <br /> alors tu l'as doublé cette année la trousse (c'est ca de mettre des liens ;-)) )
Répondre
L
même idée chez moi les trousses pour les maîtresses <br /> <br /> <br /> <br /> avec en plus un sac en toile enduite pour l'une et un foulard pour l'autre
Répondre
V
J'adore tes petites trousses, ces tissus sont vraiment canons !!!<br /> <br /> Pffff ça à l'air trop bien ce petit endroit Nantais
Répondre
Publicité