Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fabrique à Bisous
Newsletter
Publicité
23 septembre 2012

Insa !!

et non ce blog n'est pas mort !!

juste un peu ralenti (à l'image de mon activité couturesque...)

mais je couds encore !! si si !!

 

IMG_7197

et voilà ce que je viens de terminer ... une jupe insa pour ma puce

le patron vient du livre "sewing kid clothes with love", d'où j'avais déjà fait le blouson "rock"

une jupe "pétales", pas trop difficile à réaliser, après comme on peut voir sur le blog des addicts là le truc sympa c'est d'en rajouter !!
bon moi j'ai fait soft deux tissus (un liberty !!) et un tissus rose
un petit ruban kaki
et c'est tout

 

IMG_7195

pour la prochaine je me lâcherai peut-être plus !!!

 

morceaux choisis de la séance photo de tout à l'heure !!

 

 

IMG_7173

IMG_7178

IMG_7185

IMG_7192

 

 

IMG_7193

 

 

alors vous aimez ??!!

IMG_7180

à bientôt !!
 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trop belle cette jupe !!! et ta puce la porte à merveille!
Répondre
M
très réussi ton isa. les filles adorent toujours cette jupe !
Répondre
D
rahhhhh se rouler par terre avec une jupe en liberty !!! malheureuse ! lol<br /> <br /> très jolie jupe !
Répondre
V
Oui elle est canon cette jupette !!!
Répondre
F
C'est bien une jupe de fifille ça dis donc !<br /> <br /> Bravo en tout cas elle est très jolie...
Répondre
Publicité