Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fabrique à Bisous
Newsletter
Publicité
30 septembre 2012

tunique 21 "élégance et sobriété"

issue de ce livre traduit

élégance et sobriété
(un peu bof comme titre ... mais les modèles sont bien sympas !!)

 

une tunique "best-of" à ce que j'ai cru comprendre en me promenant chez les japan addicts !!!

 

alors voici ma version

 

IMG_7206

 

tissus noir à petit pois toto

 

 

IMG_7207

seule "technique" l'empiècement et les fronces sur la "jupe"

donc un modèle facile et rapide

(pas de boutonnières...! fait en quelques heures au cours de 2 week ends !!
bien agréable de faire une cousette vite et bien !!!)

 

et en plus bien agréable à porter !

 

IMG_7219

le patron prévoit un lien a nouer à l'encolure, mais je pense pas l'ajouter....

même si le col s'ouvre, ce n'est pas trop gênant...

 

IMG_7226

 

quelle productivité me direz-vous ?
et bien oui !!

 

 

j'ai terminé aussi une pochette en liberty !!
j'aimerais me faire un petit set avec ce joli tissus :
protège carnet de chèque, housse d'agenda (ça doit être faisable ça ?), petit porte clé ?
bref j'ai un chouette tissus sous le coude !!

 

c'est le liberty Ianthe bleu !!
ça vous dit quelque chose ?

c'est celui-là

non non je vais pas faire une housse de canapé mais je ne trouvais pas le bon coloris de mon liberty
sauf sur ce site de mobilier liberty !!!
waouh !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonsoir très jolie j'ai également ce livre et je voudrais réaliser cette tunique mais petit soucis pour le tissus ils disent 112*170 mais dans une laize de 150 je prend combien du coup?
Répondre
L
Très jolie<br /> <br /> <br /> <br /> elle est parfaite pour aller avec un jeans
Répondre
C
très belle tunique! le tissu va très bien pour ce modele!<br /> <br /> bravo!
Répondre
Publicité