Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fabrique à Bisous
Newsletter
Publicité
20 novembre 2012

cousette pour Malie !

c'est la saison des bébés chez mes copines couseuses
pour la dernière née chez "La Grande Couture"

j'ai fait cet ensemble issu des intemporels pour bb
(l'avantage des naissances des copines c'est de pouvoir enfin faire des cousettes bb
qu'on n'avait pas eu le temps de faire pour ses bb à soi....!!)

une copine a aussi confectionné la couverture "traditionnelle" avec des coupons envoyés des 4 coins de France (et même hors hexagone !!!) par les copines de couture, vraiment sympa comme attention ! et cette Malie a été couverte de cadeaux home made (ainsi que son grand frère et sa grande soeur)

bref vive les amitités partagées ;-)

 

IMG_7290

donc nous avons ici un pantalon à taille élastique
une brassière à col carré
et des babies
le tout en 6 mois

popeline et biais mitsi rose

IMG_7292

 

IMG_7294

 

IMG_7286
oups j'avais pas encore mis les boutons pour la photo
mais pfff, ils sont déjà trop petits pour les petons de Malie... tant pis...

 

IMG_7291
en détail le point déco que j'ai utilisé pour les ourlets, sympa ? ah oui je vous ai pas dit....

cette cousette est la première faite avec ma nouvelle machine !! test concluant je l'adopte ;-)

 

à très vite ..! j'ai du retard dans ce blog.... !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super joli ce petit ensemble avec ce joli point fantaisie! Moi aussi je reste fidèle à brother! beau travail
Répondre
P
Ravissant cet ensemble ! <br /> <br /> Et il est magnifique sur Malie ... dommage pour les petits chaussons, je les trouve à croquer !!!
Répondre
Publicité