Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fabrique à Bisous
Newsletter
Publicité
20 novembre 2012

couture pour ma nièce INSA !!!

depuis 2 ans à l'anniversaire de ma nièce, je lui offre une cousette !

après la robe trapèze des IPKids

après la robe Paris de Chez Dimanche

voici la jupe INSA du Sewing Kids Clothes....  !

 

j'en avais déjà fait une pour ma puce, avec cette petite idée en tête de demander son avis à ma soeur...
verdict elle aimait beaucoup ce modèle, et en plus une de ses amies en avait déjà confectionné pour ses filles !
donc en plus une jupe comme les copines, la commande était finalisée !!!

avec comme consigne "lâche-toi, fais-toi plaisir"

en  effet cette jupe nécessite un lâchage, au niveau des tissus, des trucs en plus et autres fioritures couturesques et féminines...

 

allez je m'arrête et je vous montre !!

 

20121116_224716

alors tissus petit pan (carrés rouge - turquoise  - jaune) de Delacroix Frère et Soeur
tissus de je sais plus qui (courbes multicolores) de Au fil de Flo'
popeline unie de Tissus Myrtille
biais moutarde de Tissus Myrtille
croquet vert de Tissus Myrtille
rubans, perles et broches de mon stock

alors vous en pensez quoi ?
je me suis assez lachée ??

moi j'aime beaucoup
j'ai d'ailleurs découpée une autre jupe pour ma puce dans ces tissus !!

 

des photos du jour J

20121118_151825
le grand sourire de ma nièce ouvrant son cadeau ! quoi vous la voyez pas ? allez un effort...

20121118_151910
vous voyez  mieux son sourire là ?

 

je pense que ma mission est réussie !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
superbe cette insa !
Répondre
M
elle a de quoi etre contente; elle est superbe ton insa !
Répondre
S
j'aime beaucoup
Répondre
C
superbe! tout est super bien assorti...
Répondre
B
Très joli et en effet elle a l'air ravie.<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo
Répondre
Publicité