Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fabrique à Bisous
Newsletter
Publicité
12 décembre 2012

marché des créateurs de Nantes

 

voici le temps des Marchés de Noël !!

à Nantes, nous avons le marché de Lëon ou marché des créateurs

 

nantesfetmarcheleon560

 

et pour moi l'occasion de découvrir une créatrice nantaise !!

 

je vous la présente : sohem

 

sohem(pour aller chez elle "clic" sur l'image)

 

on s'est cotoyé comme parents d'élèves et je ne connaissais même pas son talent....

j'aime beaucoup, des formes sobres mais aux couleurs bien assorties, du cuir lisse

mais pourquoi n'ai-je pas craqué ???

pfff le côté négatif de savoir "modestement" coudre....

on regarde les créations des autres en se disant tiens je ferais bien ça moi aussi !!

et....

et....

on le fait jamais...!

-en même temps je suis pas sûre de maîtriser le cuir comme elle le fait....-

j'vous jure....!!!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
0
vous avais raison moi aussi je n'achéte car je me dit que peu le faire mais je ne le fait jamais lol
Répondre
Publicité