Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fabrique à Bisous
Newsletter
Publicité
26 décembre 2012

défi loose

un patron rapide et efficace qui a provoqué un déferlement de versions chez les couseuses !

cette fois-ci cousette pour nous les couseuses-mamans ;-)

le patron : t-shirt loose free ici chez MCPB


malheureusement je vous montrerai pas toutes les versions... seulement la mienne

enfin si vous voulez voir les modèles des cop'couseuses -pour celles d'entre nous qui ont un blog...- 

c'est chez

Les fées Papillons,  ou encore ici chez La Petite Fabrique

 

 

moi (pour l'instant)

je n'en ai fait qu'un seul...  mais c'est vrai qu'il est vraiment très rapide à réaliser

donc d'autres suivront certainement, avec des tissus différents manches/devant

voire un biais pour rallonger un peu le temps de création !!!

 

20121201_155516

tissus jersey de Coudémail (merci encore Nathalie ;-) !!)

et oui maintenant que j'ai une machine à coudre digne de ce nom, le jersey n'aura plus de secret pour moi....

bon là c'est vrai que je me la suis joué bien faignasse j'ai rien fait pour les finitions du col....

l'avantage du jersey !! ça ne s'effiloche pas du tout, bon un petit ourlet ou un biais à suivre ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité