Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fabrique à Bisous
Newsletter
Publicité
26 décembre 2012

coudre sur "commande et sur mesure"

comme ils ont de la chance les loulous de mamans couseuses !!!

si si ....!

 

"maman !! je voudais un t-shirt fusée !!!
- mais bien sûr mon chéri, mais comment elle sera cette fusée ?
- attends je te la dessine si tu veux !
- mais oui quelle bonne idée"

 

et ....

roulement de tambour.....

tadaaaamm !!

 

ah non j'ai oublié..

il y avait eu aussi

"Maman, je voudrais une cape !
- ah...
- oui comme les super héros
- ...
- et puis il faut se déguiser pour l'anniversaire de Thomas !
- ok, je vais te faire ça"

 

et ....

 

 

20121201_140326

on obtient un super chevalier de l'espace !!

bon ok le bouclier et l'épée c'est pas du home made...

et les bottes de 7 lieues invisibles non plus d'ailleurs !! ha ha ha !!

 

ce qui est dommage c'est que j'avais pris le dessin de la fusée en photo... je la retrouve plus...

mais juré j'ai vraiment collé à son "devis" !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
il a l'air super heureux ton petit hom et comme tu dis c'est génial une maman couseuse qui réalise des rêves...bravo à toi
Répondre
Publicité