Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fabrique à Bisous
Newsletter
Publicité
7 mars 2013

princesse !

IMG_7537

Quel bonheur de coudre une robe de princesse pour sa fille !!!

elle a choisi le tissus avec moi,
elle a également choisi le patron !!

et hop abracadabra !! euh non ce n'est pas une robe de fée...
donc plutôt "il était une fois...."

ma princesse :

IMG_7534

vous aurez noté la superbe couronne "haute joaillerie" en exclusivité depuis mon boulanger !!

 

et oh miracle...

 

IMG_7536

elle tourne !!

IMG_7538

 

trop beau !! (n'est-ce pas ?)
bon ok je suis moins objective que vous (c'est ma fille et c'est moi qui ai cousu la robe, normal !!))

 

en bref : patron des Intemporels des contes de fée (modèle robe couleur de lune) + jupon

tissus : Myrtille taffetas violine (à 9€... il y en a à beaucoup beaucoup plus cher... mais celui-là est parfait !)
baptiste et coton blanc

franchement pas compliqué à coudre, il faut juste ne pas avoir peur des fronces et des longueurs importantes à coudre !!

 

vivement le carnaval de l'école !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Elle est magnifique!
Répondre
C
elle est très belle cette robe !
Répondre
3
C'est superbe !!
Répondre
M
Une vrai princesse , très belle
Répondre
C
Quelle jolie princesse! j'veux la meme robe!
Répondre
Publicité