Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fabrique à Bisous
Newsletter
Publicité
5 avril 2013

tenue de pâques ! #2 version girl !

IMG_7554

 

 

pour ma puce une jolie robe avec des tissus déjà utilisés pour un ensemble !!

vous vous souvenez ? non ?!!

enfin ma fille avait quelques mois de moins (pfiou en fait ça fait presque 2 ans !)

 

un patron du livre "maman et moi" -robe festonnée.

 

 

IMG_7550

 

avec (youpi ma nouvelle mac est vraiment géniale)
un point déco bien joli pour l'ourlet

 

IMG_7553

 

et le jour J
(bon le temps n'a pas permis d'éviter le collant.... noir!! mais brillant )

 

IMG_7612

IMG_7613

 

 

pffff les modèles japonais sont souvent toujours trop courts... j'avais oublié ce détail... bon c'est mignon mais
bientôt ce sera une tunique !! heureusement les emmanchures sont assez larges je pense....

 

 

IMG_7595b

mes deux loulous !!
non non je dis rien de plus...
(ce sont les plus beaux de toutes façons tout le monde le voit ;-)!!)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tres sympa!
Répondre
Publicité