Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fabrique à Bisous
Newsletter
Publicité
10 mai 2013

Ré-sonnable ?

20130510_141058

une jolie pile n'est-ce pas ??

j'ai pas l'habitude de vous montrer mes emplettes de tissus, plutôt les cousettes qui en sont issues mais là....

pfff, voilà ce qui arrive quand on part en vacances !!

enfin plutôt juste avant de partir pour certains coupons achetés au salon à Nantes "l'art du fil"

où je serai peut-être pas allée même si ma maman n'y allait pas ...

en tous cas ça je n'aurai peut-être pas été jusque dans cette salle d'expo
(le patchwork étant pour moi comme euh.... le triathlon pour une adepte du vélo libre service urbain )

bref je vous fait partager ces morceaux de patience qui se ressemblent pas tant que ça de plus près

 

20130425_133603

enfin ce salon moi j'y suis allée pour ça !

20130510_140742

tissus mickael miller pour les géométriques et kokka japonais pour les jolis pingouins

 

et aussi pour ça

 

20130510_140821(2)

tissus kokka

 

et encore ça

20130510_140835

toujours tisssus japonais kokka -celui-là il est pour moi c'est clair !!!

 

20130425_184438

et puis aussi un stand rien que des noeuds-noeuds et des rubans, biais,...
j'ai été raisonnable là non ??!!

 

et ma maman m'a offert un kit collier jersey de l'Atelier d'Eole (qui fait plein d'autres choses très jolies d'ailleurs)

voilà ce que cela donne :

 

20130510_141357

il me reste à coudre une finition en feutre soit fleur soit poisson soit rectangle.... j'hésite !!

 

et le shopping continua...

et là j'ai été plus que Ré-sonnable

(oui jeu de mots bien basique pour vous dire que nous étions sur l'île de Ré !!)

 

20130510_141008

deux -(petits)- coupons de toile enduite

 

et le final à la Rochelle

(ville que nous ne connaissions pas et dont nous sommes tombés sous le charme !!)

quartier Saint-Nicolas, une boutique, une vraie boîte à trésors.... et je vous jure que j'ai été ré-sonnable....

j'aurai pu aussi acheté -je me suis raisonné-, une jolie boîte à bento bien vintage, une valisette service à thé trop mimi pour ma puce, un sac "fiancée du Mékong, des verres à thé trop beaux....

allez voir là vous verrez vous même !

au fur et à mesure

 

20130504_155140

tissus petit pan et biais !!

il est trop beau ce tissus bleu.... ça c'est une jupe pour ma fille (elle m'avait commandé une jupe bleue depuis quelques mois...) enfin elle me réclame aussi un déguisement d'écureuil !!! pfff quelle idée de faire croire à ses enfants qu'avec une machine et du tissus on peut tout faire !!!!

bref

maintenant...

j'ai du taf !!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité