Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fabrique à Bisous
Newsletter
Publicité
30 décembre 2014

costume jedi pour un anniversaire star wars !

fan de star wars pour les 8 ans de mon loulou je lui ai concocté une panoplie de jeune padawan  !

d'abord le manteau

grâce au tuto trouvé ici

un tissus en laine de Myrtille (en destockage à -50% !)

20141121_190556

 

la tunique !!

20141121_191225

bon le sabre il vient de disney store ;-)

20141122_185814

un vaisseau légo !

20141121_212935

 

que la force soit avec toi !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très belle bure ! Pourrais tu nous donner les mesures ? Je galère pour mon neveu, j ai peur de me planter étant donné que je ne pas prendre les mesures sur lui car il habite loin
Répondre
P
Merci beaucoup pour votre réponse! !!mon petit fils veut un gâteau star war !!!!!
Répondre
P
Bonjour comment avez vous fait pour avoir des lettres top comme ça ?
Répondre
D
je suis trop trop fan !! je rêverais d'avoir un anniv comme ça ! le déguisement est top !! (bon j'avoue je me suis déjà fait un déguisement de Jedi) mais quand même !!! trop chouette !
Répondre
Publicité