Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fabrique à Bisous
Newsletter
Publicité
30 décembre 2014

sa première chemise !!!

avec cet article je me dois d'ajouter une nouvelle catégorie : couture pour homme !!

il était temps dirait l'homme !

en effet cette chemise fut commencée il y a .... je n'ose pas le dire !!

quelques années mois et enfin terminée juste à temps pour être placée sous le sapin ! ouf...

Moyenne

20141227_095145

20141227_095119

modèle burda en lin (ouf c'est indémodable, vu le temps passé !)
et la taille est toujours la même, ouf !!

 

je n'ose pas promettre une autre cousette dans cette catégorie... on verra !!
l'homme voudrait que je couse des trucs pas possibles ...

je vous dis ?? non !!

allez je lâche :

 recoudre des trous de chaussettes (si si !!)
des doublures pour des gants pas assez chauds... (où il a trouvé cette idée !!)
des boutons décousus... (pfff...) des mouchoirs tant qu'on y est ??!!

je vous jure !! jamais je ne ferais ça !! vous le faîtes vous ??

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tres belle chemise! Tu as du faire un heureux!
Répondre
P
mon mari m'a donné hier des gants qui ont des trous pour que je les recouse et il manque de la matière, un truc de fou!!
Répondre
Publicité