Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fabrique à Bisous
Newsletter
Publicité
11 mars 2015

jupe Christelle

je couds de plus en plus pour moi !!

                                            avec un tissus destiné depuis longtemps pour une jupe (de fait je ne sais même plus où je l'avais acheté

bref il ne me manquait plus que le patron !

je l'ai trouvé Au fil de Flo'  il s'agit d'un patron "Made in Me Couture"

 

 

20150304_150114

 

 

leur originalité : patron à taille unique très rapide (pour la première utilisation du moins) étant donné qu'on thermocolle directement sur le tissus !

pas mal je trouve, après au niveau des tailles c'est peut-être un peu juste, j'ai dû rajouter une bande face à la fermeture éclair.. le genre de modif qui énerve quand à la base on pense avoir le patron à la bonne taille...!

 

20150304_150125

 

une photo portée prise par minipuce !

 

20150304_145909

alors vu la transparence du tissus j'ai dû bidouiller une doublure...

bon là c'est pas encore de la grande couture mais ça a le mérite de rendre cela portable !!

 

 

20150304_145758

Publicité
Publicité
Commentaires
L
la coupe est bien<br /> <br /> <br /> <br /> et le tissu vraiment sympa<br /> <br /> heureusement que tu l'as doublé car elle semble pas mal transparente
Répondre
A
Coupe très sympa et j'aime beaucoup le tissus!<br /> <br /> Elle te va a ravir!
Répondre
Publicité