Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fabrique à Bisous
Newsletter
Publicité
25 novembre 2015

un compagnon pour mon fils

 

mon fils est mordu de pochettes,

il m'en a déjà piqué plusieurs, celles où je rangeais les quelques cartes de fidelité qui encombraient mon portefeuille...

bref après plusieurs prototypes cousus par lui, il voulait quelque chose d'encore plus complet

avec fermeture éclair, pochettes et tout et tout...

pfff quelle commande !!!

enfin sauvée grâce à ce tuto publié par Les petites mèches ici 

IMG_0605

 

il reste juste à trouver un moyen de fermer le tout

je n'ai pas d'attache cartable, pour les pressions c'est trop tard tout est cousu, ou alors coudre un petit scratch à la main ???

IMG_0617-1

IMG_0618-1

IMG_0619-1

IMG_0620

 

 

et c'est mon fils (9 ans) qui a fait toutes les coutures ! 

sauf une un peu technique à la fin avec toutes les épaisseurs, mais sinon il a assuré ;-)

(et moi je n'ai même pas un aussi beau portefeuille, va falloir faire quelque chose !)

tissus myrtille (presque assorti au papier peint de sa chambre !!) et simili cuir myrtille

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est très chouette ! <br /> <br /> Sur le mien j'ai mis 2 pressions Kam en dernier (donc tu peux).<br /> <br /> Sur le rabat et dans le fond de la dernière ligne de porte cartes en passant par la fête.
Répondre
P
Wouh, bravo à lui!<br /> <br /> Marie-Anne (les P'tites Mèches)
Répondre
A
Top top! Bravo a ton filston !
Répondre
Publicité