Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fabrique à Bisous
Newsletter
Publicité
12 avril 2016

couture à 4 mains !

IMG_1125

IMG_1132

IMG_1133

 j'avais déjà acheté un tissu pour réaliser un sac de piscine lors d'une ballade à l'île de Ré 

souvenez-vous ICI

au printemps dernier ma puce débutait la piscine avec l'école, l'accessoire devenait d'actualité !! 

et comble de joie, elle a cousu ce sac elle-même !!

 

tuto du sac de piscine ici 

sac(s) de piscine le retour ! - on va voir si je m'y tiens!

pour emma, la copine d'adèle.pour capucine, ma filleule. toile cirée petit pan, toile enduite à pois eurodif (rayon nappe !)biais rose...

http://fredemickadeletc.canalblog.com



 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bravo à ta puce car il y a sacrément du boulot
Répondre
Publicité