Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fabrique à Bisous
Newsletter
Publicité
27 octobre 2017

Belladone !

je rêvais de me coudre ce modèle !!!

la Belladone de Dear and Doe  <3

et le mariage d'une amie étant programmé en juin, cela fut mon défi !! 

 

 

IMG_3269

 

 

IMG_3271

 

IMG_3270

 

cousue dans les temps, ouf !! 

dans un tissu bleu Myrtille Tissus d'une épaisseur suffisante pour bien tenir les plis,

j'ai choisi un biais contrasté bleu un peu plus clair pour souligner le joli dessin du haut du dos

 

très sympa à coudre,

et à porter !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
elle est très belle cette robe<br /> <br /> un jour je la coudrai
Répondre
L
très sympa et très jolie ! le contraste ds le dos rend très bien !
Répondre
Publicité