Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fabrique à Bisous
Newsletter
Publicité
27 octobre 2017

une tunique Doronic

les modèles du Livre Blousette Rose je suis fan !!

je pense que cet achat est bien rentabilisé ;-) 

 

après le sac Coucou, voici la tunique Doronic

-par contre je ne vous ai pas encore montré le pantalon mais je ne suis pas convaincue... c'était mon 1er pour moi...-

bref, ici une tunique 

dans une popeline de coton Tissus Myrtille
IMG_3272

IMG_3273

IMG_3274

très simple à réaliser, se faire plaisir sans passer 10 jours sur un modèle, moi je signe !

et bien sûr

je l'ai portée tout l'été !! 

 

Bon au niveau des aisselles, je ne suis pas certaine d'être très académique (il faut une bonne largeur pour avoir les fronces sur le dessus)

mais l'essentiel, c'est que cela fonctionne, sans trop de rafistolages... !

le modèle du livre, la mienne est un peu moins longue...

 

IMG_3287

et j'ai encore d'autres cousettes à vous montrer, si si !!

et oui je fais vivre ce blog au fil de mes dispos et souvent je préfère être devant ma machine que devant mon ordinateur

(j'en ai déjà un toute la journée au boulot !!, vous comprendrez !)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité