Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fabrique à Bisous
Newsletter
Publicité
26 octobre 2018

une tunique "La Blonde" de Delphine et Morissette

ce blog est peut-être un peu à l'abandon mais cela ne veut pas dire que je ne couds plus...!! 

loin de là !! enfin il y a des périodes plus actives que d'autres

j'ai plusieurs cousettes à vous montrer

- des hauts, des bas...!-

je commence par cette tunique avec un tissus dont je suis fan

 FullSizeRender

 

Je l'avais repéré sur les jolis blogs et vu aussi sur une candidate de "cousu main" Anne-Charlotte

http://lebazardannecharlotte.blogspot.com

 

le patron est de chez Delphine et Morissette

http://lespatronsdedelphineetmorissette.blogspot.com

 

IMG_3567-1

IMG_3575

 

 

tissus de l'atelier des tissus de Rezé

avec un passepoil moutarde

classe ou pas tout dépend avec quel pantalon/chaussures

franchement pas si compliqué que ça à réaliser même si l'encolure et les épaules font un peu peur au début

mais quitte à reprendre, -pour que les plis soient jolis et "plutôt" symétriques (c'est du fait main quoi !)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité