Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fabrique à Bisous
Newsletter
Publicité
19 octobre 2019

robe aréli - la république du chiffon

IMG_1678

 

 

Je ne connaissais pas encore les patrons de la République du Chiffon... c'est donc une première !

Merci donc à Vanessa de me faire découvrir ;-) 

 

IMG_1676

IMG_1677

 

 

 

donc cette robe réalisée au printemps et bien portée cet été !

très agréable, cousu dans un tissu léger bleu de Myrtille Tissus,

je n'ai pas été très originale -c'était la proposition du site pour ce modèle !- 

mais j'adore !!

 

j'ai ajouté un passepoil blanc fait maison pour souligner les découpes des empiècements devant et je l'ai mis également sur le dos

pas de difficultée particulière, juste bien ajusté sous l'aisselle car pas de fermeture éclair ni bouton, elle est parfaite !

 

pour finir quelques photos portée

je trouve que c'est toujours plus parlant qu'une photo sur un mannequin... 

 

IMG_0607

IMG_0606

 

au niveau de la longueur, elle est assez courte, c'est assez adapté je trouve à la forme déjà bien ample de la robe

 

à plus tard !

d'autres cousettes du printemps à vous montrer bientôt !! 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité