Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fabrique à Bisous
Newsletter
Publicité
29 décembre 2019

sweat entièrement surjeté !

IMG_2011

une nouvelle commande de ma puce (10 ans la miss !)

un sweat

et là j'entends mon amie Karen me reprendre sur la prononciation on dit "souette" pas "souite" !!

 

j'étais pas trop décidée, bien qu'une surjeteuse était à la maison depuis peu... merci Sabrina !!

enfin ce chemisier en cours me prenaît les nerfs

 

 

et surtout par une chance inouïe un soir...

 

 

avec ma puce on tombe sur un nouveau magasin de tissus

MERCERINE à 10 min de chez nous !!!!  

mercerine

vous imaginez la joie de cette surprise !!! énorme ...

 

 

 

 

 

 

donc hop le sweat était en marche !!

et avec une surjeteuse ça va vite !!

IMG_2015

IMG_2016

IMG_2017

 

 

le modèle est issu de ce livre : 

IMG_2012

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
il est très joli ce sweat. En plus je me doute qu'avec ta 10ans il va être porté et reporté sans cesse
Répondre
M
Un bien joli "souette" (ici c'est la frangine qui nous reprend :)) pour une grande demoiselle
Répondre
S
Roh trop chouette ce sweat ! tu me donnes trop envie de coudre !<br /> <br /> j'ai été à mercerine aussi l'autre jour !! c'est immense !!
Répondre
A
Super ce sweet ! Un jour je me lancerais...un jour !
Répondre
Publicité