12 décembre 2012

marché des créateurs de Nantes

  voici le temps des Marchés de Noël !! à Nantes, nous avons le marché de Lëon ou marché des créateurs     et pour moi l'occasion de découvrir une créatrice nantaise !!   je vous la présente : sohem   (pour aller chez elle "clic" sur l'image)   on s'est cotoyé comme parents d'élèves et je ne connaissais même pas son talent.... j'aime beaucoup, des formes sobres mais aux couleurs bien assorties, du cuir lisse mais pourquoi n'ai-je pas craqué ??? pfff le côté négatif de savoir "modestement"... [Lire la suite]
Posté par fifine44 à 18:34 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

18 janvier 2012

nouvelle bannière

Vous l'avez remarqué ?elle est belle hein ?!! et même un petit "macaron" avec ma signature   merci merci à cette artiste, douée aussi bien pour (bon la liste est longue... je pourrais pas être exhaustive ;-) :la photo, la couture, l'infographie...   allez voir un peu chez elle vous verrez qu'elle est trop forteet son blog est à tomber <3http://pierre2lune.canalblog.com/ zut j'aurai voulu copier ici sa bannière à elle aussi trop belle !!   et j'avais oublié une des ses autres qualités : en plus de tout ça... [Lire la suite]
Posté par fifine44 à 16:52 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :
12 novembre 2011

Swap #6

et oui sixième swap !! je suis moi-même surprise !! je vous redonne notre blog collectif de couseuses c'est ici le thème cette fois ci : accessoires ! une bonne idée avant Noël, histoire d'avoir plein de nouvelles idées pour offrir et le petit plus : une gourmandise (facile !!)   pour ma swappée j'ai donc fait :   le truc en plus pour cette session : on devait envoyer des photos de nos créas avant l'envoi postal, tout a été affiché sur notre blog sans qu'on sache qui avait fait quoi et pour qui !! les pronostics... [Lire la suite]
20 juillet 2011

livre à gagner !

pour jouer c'est ici (clic sur l'image !!)  
Posté par fifine44 à 18:39 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
06 juillet 2011

swap la suite

donc maintenant je me dévoile pour cette 4e édition je fut ravie d'avoir à coudre pour elle et donc après de longues réflexions, j'ai choisi de faire quelque chose pour sa fille (qui n'aime pas les robes il paraît... quelle idée !) donc une jupe de c'est dimanche : la philadelphie !!   tissus écru à fines nervures roses de chez Gékip, un passepoil fait maison (si si !) avec une popeline prune de chez Toto, du liberty (il faut que je retrouve son nom désolée... ! édit: liberty fairford -merci faustvic ) et boutons Myrtille ... [Lire la suite]
Posté par fifine44 à 20:52 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , ,
01 juillet 2011

SWAP #4

le swap de l'été est arrivé !! avec mes amies d'ici un nouveau swap saisonnier les impératifs : l'été et une réalisation en association avec nos loulous   alors moi je vous montrerai ce que j'ai fait une fois que ma swappée aura reçu son colis !! moi voici ce que j'ai reçu ce matin !!   elle a de l'humour ma swappeuse !! donc après un épisode de découd-vite voici ce qui était dedans   pour mon grand, un sac à dos très joli, j'aime beaucoup ces couleurs et en plus reconnaissez vous le tissus du motif... [Lire la suite]
Posté par fifine44 à 15:07 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , ,

03 avril 2011

SWAP de printemps

et oui encore un ! et celui là fut particulier car j'étais co-organisatrice avec ma cop que vous connaissez déjà ELLE et si vous voulez tout savoir notre blog collectif c'est ICI donc cette fois-ci le thème : le printemps, les imposés : qu'il y ait soit oiseau, soit fleurs, soit arbre... (quelquechose de printanier quoi !) et utiliser au moins un tissus de notre stock et le petit plus partager un truc perso par exemple une recette de cuisine   alors moi j'ai fait ça pour une petite fille de 5 ans c'est un modèle... [Lire la suite]
03 février 2011

anniblog

un annibloganniversaire de blog vous l'aurez comprisiciavec bien sûr comme de coutumeun cadeau ! non deux !!
Posté par fifine44 à 17:57 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
20 janvier 2011

JEU !

les petits plaisirs des jolis blogs on trouve des idées on se fait du bien aux yeux et en plus parfois on peut avoir des cadeaux !!! c'est ici un joli pêle-mêle à gagner !!
Posté par fifine44 à 22:18 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
08 janvier 2011

jeu

un petit jeu proposé par une copine couseuseje vous invite d'ailleurs à visiter son blogclic sur le joli nœud et hop vous êtes chez lelina"la grande couture" !!
Posté par fifine44 à 18:19 - - Commentaires [0] - Permalien [#]