Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fabrique à Bisous
Newsletter
Publicité
12 mars 2012

Brooklyn Shrug #1

ma première réalisation du livre Sewing Kids Clothes !!
les farbenmix addicts j'arrive !!

IMG_6247

j'ai commencé par un modèle simple
n'étant pas bilingue je redoute un peu...

aucun soucis

pour ma puce de 2 ans !

tissus rouge de chez Myrtille

IMG_6248

et premier test aussi d'un point extensible
réalisé "à l'envers" !! j'aime bien le rendu !!

 

les photos portées (avant la réalisation des ourlets de manche !!)

IMG_6220

 

 

 

IMG_6218

et oui déjà attirée par la machine !!

 

IMG_6214

et par le portage en écharpe !!
elle est au top ma fille !!!

oups d'ailleurs je vois que sur cette photo en plus du brooklyn shrug elle porte un tablier croisé des IPkid que je vous ai pas encore présenté !!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il est super mignon et il a l'air facile à porter!
Répondre
S
Très joli!!! Ca lui va super bien à ta petite puce!
Répondre
Publicité