Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fabrique à Bisous
Newsletter
Publicité
13 mai 2010

SWAP

Mon premier swap avec mes copines de forum les mamans couseuses !!

voici les modalitésThème : printemps

- 1 cousette avec un tissu vert (ou contenant du vert)
- 1 coupon de taille 50*50 enviro
- 1 petite carte de votre région où vous vous dévoilerez afin que votre swapée sache qui lui envoie le colis

le stress est venu tout doucement... moi pure débutante, ma swapée va-t-elle être déçue ??

bref on cogite, ce sera quelque chose pour son fils de 4 ans, quel modèle ? je choisis au départ le sarrouel des intemporels que je décide de faire en lin vert-kaki (oui la contrainte de la couleur !) et quelques jours plus tard je vois sur le forum que ma swappée achète un livre avec pleins de patrons de sarrouels ....!!!! aïe aïe !! une autre idée, viiite!! alors finalement je me lance dans le pantalon à taille élastique !!

pantaswap

et pour le reste du défi j'ai trouvé ce tissu rayé très joli (avec du vert !), après pour faire quoi ?? à elle de voir ! et une petite carte du petit écolier de LU car nantais à l'origine !!

swap














et retour de ma swapée : le pantalon va à son fils, il me paraissait assez long mais il lui va très bien je suis ravie ! elle a aussi appréciée la carte et le coupon, mission réussie, ouf !!

et moi j'ai reçu d'une autre couseuse un très joli colis

swap2

super gâtée, il y a un short (en lin vert-kaki !!) j'aime beaucoup ! et mon fils aussi !

un coupon super joli pour faire quelque chose à ma puce, je cherche une idée ...

et moi aussi j'ai été gâtée : un collier et un fichu (je vais d'ailleurs tenter de faire un collier moi-aussi, ça semble pas trop difficile et l'idée est géniale : accorder un collier à une tenue trop fort !!)

et une petite douceur : une boîte de bergamotes de nancy (ça sent super bon, et tout le colis était imprégné de cette délicieuse odeur !!) d'ailleurs la boîte je l'utiliserai pour mettre les biscuits pour des goûters en ballade ! pas mal non ?

et une carte de Metz, oui ma swappeuse habite entre Nancy et Metz

je suis ravie, gâtée, toute émotionnée de cet échange, tout le monde a joué le jeu, et les réalisations sont très jolies ! bravo les couseuses !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité