Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fabrique à Bisous
Newsletter
Publicité
16 septembre 2011

houston 1ère !!

j'avais vu ce patron et beaucoup de créations chez les C'est Dimanche Addicts

et voilà la mienne est enfin finie..

commencée au printemps je crois...!!

taille 4 ans pour mon loulou de bientôt 5 ans

mais malheureusement un peu trop large, j'aurai dû ôter le pli chemise du dos...

IMG_5285

 

 

IMG_5282

tissus coton gris Mondial Tissus, liberty "cars" gris, boutons de mon stock

 

 

pour la voir portée.... va falloir patienter !! mon fils l'a trouve trop grande (la taille est bonne mais bien ample en largeur)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Superbe cette houston !<br /> ça me donne envie d'en faire une ...<br /> Tu nous mettras une photo de ton loulou ?
Répondre
K
Jolie cette houston ;) J'ai une oslo un peu semblable :D
Répondre
D
Je la trouve très belle ton interprétation de Houston !!!
Répondre
Publicité