Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fabrique à Bisous
Newsletter
Publicité
2 février 2012

one day's oslo

c'est rare mais bien agréable !
faire une cousette du début à la fin au cours de la même journée !!

un patron pas encore testé version "kid" : la oslo de C'est Dimanche !

IMG_6046

 

le tissus étant un peu épais et lourd je n'ai pas fait les plis de devant, donc un peu plus sobre...
mais avec le petit liberty "qui va bien" c'est suffisant, non ?

comme d'habitude un patron qui tombe nickel !! même pas besoin d'essayage, la bonne longueur les yeux fermés !
du bonheur je vous dit du bonheur
et ça fait du bien après les recadrages obligatoires des patrons japonais !!

 

IMG_6045

tissus "maille" Mondial Tissus déjà utilisé pour une glasgow ici
Liberty fairford
pressions Ar Binic

 

 

IMG_6047

 

 

IMG_6048

 

 

et  c'est pour ma bichette bien sûr !
en taille 3 ans (elle a 2 ans 1/2)

 

IMG_6057

 

 

 

IMG_6052IMG_6053

 

IMG_6060

aussitôt cousu, aussitôt essayé, aussitôt adopté !!

MA-GI-QUE !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est jolie cette tunique !
Répondre
B
t'es trop forte !
Répondre
L
c'est vrai qu'il tombe nickel<br /> <br /> <br /> <br /> vraiment très joli
Répondre
Publicité